2'M$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:57 par Untamed

» demande de recrutement
Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:56 par Djay

» Recrutement Element
Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:14 par Untamed

» demande recrutement the-@l3x
Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:20 par Djay

» Recrutement Rec [Refusé]
Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:51 par Untamed

» Recrutement Ecorcia [Refusé]
Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:55 par Untamed

» recrutement Z!k [Accepté]
Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:28 par TAKAMURA

» recrutement MoTaS[Accepté]
Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:33 par motas173

» recrutement DexXt [Refusé]
Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:17 par Djay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé]

Aller en bas

Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Empty Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé]

Message  Pierro Sam 3 Juil - 17:39

Prénom : Pierre

Age : 16

Sexe : Masculin

Pseudo : Pierro ( Très original )

id steam : villeroyfrederic

Compte Xfire : WTF is this ?

Anciennes teams : =LgL= ; Frer'F

Possèdes-tu un micro : Oui

Peux-tu cotiser : Sa dépent pour quoi et combien mais je pense que oui si les paiements peuvent s'éffectué par Paypal.
Depuis combien de temps joues-tu : A Call of duty ? Ou aux jeux vidéos ? J'ai commencer à partir de 2ans sur les genoux de mon frère et j'ai choper le virus, depuis tout petit je joue sur PC, j'ai jouer à tous les Call of Duty, et je suis toujours fidèle à la série, mais en ce qui concerne Cod6 j'y joue depuis sa sortie ^^

Disponibilités : 2mois pour les vacances, et en période de cours, ( sa va dépendre de si je déménage chez mon grand-père ou pas ), le mercredi et le week-end, et si je déménage ( 90% que je le fasse ) tous les soirs et mercredi après midi plus week-end

Quel est ton niveau de jeu : Low + mid-, j'étais chez les Frer'F donc c'est pas rien non plus ^^ Mais j'espere en venant chez vous en apprendre d'avantage et améliorer mon jeux, j'adore le travail d'équipe, le strat, etc.. et ca manque dans beaucoup de teams, et chez les 2'M$ on trouve cela, de plus l'ambiance est agréable et sympatique, les joueurs sont très gentils et mature.

J'espère devenir encore plus fort grâce aux conseils très fructueux de la plupart des membres 2'M$

D'où connais-tu notre team : Je la connais grâce à Clan Calendar, et évidement à leur réputation d'être burné xD
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la team : Suite à la "dissoute" de mon ancienne team, et ne trouvant pas d'autre team ( recrutant au passage ) et ayant d'un bon niveau de jeux tout en étant sympathique, matures, etc... je me suis tourné vers vous !

Pierro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement -----> Pierre [Refusé]

Message  Djay Sam 3 Juil - 17:50

lol demande trés compléte (limite un roman Wink )
ok pour 3 semaine de test bienvenue chez nous! and GL
Djay
Djay
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne

https://2ms-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum